Conditions Générales Transport

 

Identification et vaccins


Les chiens, chats et furet doivent êtres identifiés par tatouage ou puce électronique et à jour dans leurs vaccins  ainsi que dans ses traitements antiparasitaires et vermifuge. La toux du chenil est vivement conseillée mais pas obligatoire. Le carnet de santé et/ou passeport ainsi que la carte d’identification devront être fourni pour le transport.

Santé


Chipie Hôtel se réserve le droit de refuser le transport d'un animal contagieux ou dont le trajet mettrais sa vie en danger car gravement malade. Le véhicule étant nettoyée et désinfectée à l’aide de produits professionnels spécifique, Chipie Hôtel ne sera pas tenu pour responsable en cas de maladie se déclarant pendant le transport.

Décès

En cas de décès d'un animal durant le trajet, une attestation mentionnant clairement la cause du décès sera faite par un vétérinaire. Chipie Hôtel ne serait tenue pour responsable sauf si la mort est liée à la suite de négligence de notre part. Les frais vétérinaires seront à la charge du propriétaire si la cause ne vient pas de Chipie Hôtel.

Chiens catégorisés


Les chiens de 1er et 2ème catégorie (Staffordshire terrier, American Staffordshire terrier, Rottweiler, Tosa, Mastif….) ne sont pas acceptés, car ils demandent une assurance spécifique.

Agressivité, morsure

Les chiens se révélant agressifs ne sont pas acceptés. En cas de tentative de morsure/ agressivité durant le trajet, visite vétérinaire, toilettage, Chipie Hôtel se réserve le droit de muselé le chien et d'annuler la prestation.

Horaires

Afin d'organiser au mieux le planning et pour ne pas laisser les pensionnaires seuls trop longtemps, il convient de prendre rendez vous le plus tôt possible afin de convenir d'un horaire de prise en charge.

Signature et conditions du contrat


La signature du contrat vaut acceptation sans réserve des conditions citées.


Autorisation de reproduction et de représentation de photographique


J’autorise Madame BOUREAU Christelle, responsable de Chipie Hôtel à photographier mon animal et à utiliser son image. En conséquence de quoi et conformément aux dispositions relatives au droit à l’image, j’autorise Madame BOUREAU Christelle à fixer, reproduire et communiquer au public les photographies prises dans le cadre de la présente. Les photographies pourront être exploitées et utilisées directement par Madame BOUREAU Christelle ou être cédées à des tiers, sous toute forme et tous supports connus et inconnus à ce jour dans le monde entier, sans limitation de durée, intégralement ou par extraits et notamment presse, publicité, flyers, carte de visite, exposition, projection publique….. Le bénéficiaire de l’autorisation s’interdit expressément de procéder à une exploitation des photographies susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, ni d’utiliser les photographies de la présente, dans tout support à caractère pornographique, raciste, xénophobe ou toute autre exploitation préjudiciable. Je me reconnais être entièrement rempli de mes droits et je ne pourrai prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés aux présentes. Je garantis que je ne suis pas lié par un contrat exclusif relatif à l’utilisation de l’image de mon animal. Pour tout litige né de l’interprétation ou de l’exécution des présentes, il est fait attribution expresse de juridiction aux tribunaux compétents statuant en droit français.